Les hôpitaux proches de la commune de Morlaas


centres médicales à morlaas

Vous ne vous sentez pas bien et vous avez besoin d’un contrôle ? Ou peut-être attendez-vous un enfant et devez-vous trouver un hôpital doté d’une bonne maternité ? Quels que soient vos besoins, nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs hôpitaux et centres de santé près de Morlaas. Jetez un coup d’œil à notre liste pour trouver d’excellentes options.

Les grands hôpitaux de la région

Centres hospitaliers et cliniques à proximité de Morlaas :

  • Centre Hospitalier de Pau – 4 Bd Hauterive, 64000 Pau
  • Polyclinique de Navarre – 8 Bd Hauterive, 64075 Pau
  • Centre Hospitalier des Pyrénées-Pau Psychiatrie – 29 Av. du Général Leclerc, 64000 Pau
  • Centre hospitalier des Pyrénées – 29 Av. du Général Leclerc, 64000 Pau
  • Clinique Marzet – 40 Bd d’Alsace Lorraine, 64000 Pau
  • Centre Hospitalier des Pyrénées (C.H.S) – Impasse du chemin transversal, 64140 Billère
  • Centre Hospitalier des Pyrénées – Pl. Désiré Berchon, 64800 Nay
  • Centre Hospitalier de Bigorre – Boulevard de Lattre de Tassigny, 65013 Tarbes
  • Hospital Center de Labastide – 22 Chem. de Labastide, 65100 Lourdes
  • Centre Hospitalier de Lannemezan – 644 Rte de Toulouse, 65300 Lannemezan
  • Hôpital le Montaigu – 2 Rue des Pyrénées, 65200 Astugue
  • Hopital Bagneres de Bigorre – 15 Rue Gambetta, 65200 Bagnères-de-Bigorre

Si vous avez besoin d’un hôpital de plus grande capacité, il faudra se rendre dans la plus grande ville à proximité : Toulouse. Là bas, vous pourrez trouver de nombreux centres hospitaliers.

Ou aller lorsqu’on se blesse lors d’une randonnée dans le Morlaas ?

Si vous vous blessez en randonnée, le meilleur endroit où aller est l’hôpital de Pau. Ils ont beaucoup d’expérience dans le traitement des randonneurs qui se sont blessés en pleine nature.

Si vous avez besoin de soins médicaux qui ne sont pas disponibles à Morlaas, vous pouvez vous rendre dans l’un des hôpitaux des environs. Il y a plusieurs hôpitaux situés près de Morlaas, et ils offrent tous différents niveaux de soins. Le choix du bon hôpital est important. Veillez à prendre en considération votre blessure et l’urgence des soins pour vous.

La première chose à faire après une blessure est d’appeler à l’aide. Contactez les services d’urgence (composez le 112) si nécessaire. Posez-vous les questions suivantes : 1) Quelle est la gravité de mon état ? 2) Puis-je rejoindre un hôpital par moi-même ? 3) Ai-je besoin d’aide pour me rendre à l’hôpital ?

Si vous répondez oui à l’une de ces questions, il est temps d’appeler à l’aide.

Où aller en cas de problème à la piscine de Morlaas l’été ?

En été, la piscine de Morlaas est un endroit idéal pour se rafraîchir. Cependant, il arrive que des problèmes surviennent à la piscine. Et si les premiers secours peuvent être fait sur place avec les secouristes de la piscine, il faut parfois faire appel au secours et une hospitalisation est parfois nécessaire.L’essentiel est de savoir où aller et quoi faire en cas de besoin.

Les premiers secours de la piscine de Morlaas : Comme toutes les piscines publiques de France, les maîtres-nageurs et les autres personnes qui y travaillent doivent être formés aux premiers secours et être en mesure de prodiguer les soins nécessaires pour les problèmes mineurs tels que les petites coupures ou les contusions.

Dans le cas de la noyade, une personne doit être transportée à l’hôpital le plus rapidement possible.

Si vous avez besoin de soins médicaux urgents : Si vous avez besoin de soins médicaux urgents, appelez le 112 et demandez une ambulance. Les services d’urgence vous emmèneront à l’hôpital le plus proche.